Témoignages de nos clients

Peu importe la mission qui lui est confiée, l’équipe de Gordian est en mesure de relever les défis afin de déployer des stratégies adaptées à chaque projet, toujours en faisant de l’humain l’élément clé du succès des organisations.

Ces quelques témoignages soulignent la contribution des méthodes mises de l’avant par Michèle Longpré dans l’atteinte des objectifs visés par ses clients.

  • Témoignage d’un client provenant du secteur de l’automobile

    « Michèle a compris et développé ma volonté de détecter et d'analyser les meilleures pratiques dans les domaines clés de la performance au sein de notre réseau d'agences – l’objectif ultime étant de partager et promouvoir une philosophie de « rest to the best ».Travaillant et s'engageant avec le personnel de la succursale, Michèle a mis au point ce que l'on connaissait sous le nom de « comportements gagnants » : une célébration de la performance de pointe existante qui s'est cristallisée en un programme dynamique de formation et de partage pour tout le personnel. Grâce à un système d'évaluation logique et simple, nous avons non seulement pu mesurer le rendement des compétences de base, mais le personnel a été en mesure de déceler les points à améliorer, comment cela pourrait se produire, comment effectuer le changement et à quels résultats s'attendre !Le système le plus engageant et le plus puissant que nous ayons jamais créé pour que les employés s'approprient réellement leur développement personnel sans avoir à inventer de nouveaux comportements - il suffit de détecter les comportements gagnants existants et de les célébrer !Notre unité d’affaires a connu la plus forte croissance d'une année sur l'autre au sein du Groupe (plus de 50%...) sur plusieurs années, une forte croissance des bénéfices et une forte pénétration du marché - sans jamais perdre de vue ce que nous faisions au point de contact client et dans le réseau d'agences. La stratégie basée sur les comportements gagnants développée par Michèle a permis à l'entreprise d'extraire plus de croissance en se concentrant sur nos employés et leurs compétences. »

    Cédric Berner CEO Carglass Swiss
  • Témoignage d’une cliente provenant du milieu de l’éducation

    « Michèle est une formatrice très engageante et énergique qui garde toujours à l'esprit les besoins de ses apprenants. Les participants sont souvent ravis de la quantité de matériel qu'ils ont couvert en si peu de temps et de ce qu'ils peuvent utiliser immédiatement dans le cadre de leur travail. »

    Renee Stoll Responsable de la formation, Université de Bristol, Royaume-Uni
  • Témoignage d’un client provenant du secteur du transport aérien

    « Chez nous, Michele a créé un portfolio d'interventions de formation pour chaque niveau de l'entreprise, redessiné les processus de gestion de la performance et des talents de l'organisation et créé un programme de changement de culture aligné sur la stratégie d'entreprise de la compagnie à travers le pays et 58 autres sites internationaux. Son engagement, sa créativité et son dynamisme sont pleinement appréciés. Ses initiatives dans le développement d'un cadre de leadership pour soutenir le système de gestion des talents ainsi que le programme « Leadership in Action » pour les cadres supérieurs ont été reconnus par les Middle East HR Excellence Awards, MENA HR Excellence Award ainsi que par de nombreux crédits et distinctions internes. »

    Wissam Hachem Vice-président - Apprentissage et perfectionnement Etihad Airways

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